Pack de 5 résistances ProC-BF (compatible avec le clearomiseur Cubis 2) de Joyetech, La ProC-BF est constituée de SS316 (Stainless Steel 316) et de coton organique, et peut s'utiliser en mode classique (Watts/Power) ou contrôle de température (SS). ProC-BF SS316 0.6 ohm: pour une vape en inhalation indirecte. Tirage serré et puissant.
Pack de 5 résistances ProC-BF (compatible avec le clearomiseur Cubis 2) de Joyetech, La ProC-BF est constituée de SS316 (Stainless Steel 316) et de coton organique, et peut s'utiliser en mode classique (Watts/Power) ou contrôle de température (SS). ProC-BF SS316 1 ohm: pour une vape en inhalation indirecte. Tirage serré et bon.
Pack de 5 résistances JVIC pour l'Atopack Penguin de Joyetech. Compatible avec Dolphin Les résistances JVIC possèdent un système d'alimentation vertical qui évite les fuites de e-liquide.