Il y a 2 produits.

BOXS MODS

Découvrez dans nos catalogues des box mods aux performances incroyables. Idéale pour compléter votre kit d’e-cigarette, ce composant s’associe à votre clearomiseur ou atomiseur reconstructible. Si vous êtes novices, optez plutôt pour des box mods à accus intégrés.
Simples et efficaces, d’une bonne autonomie et relativement peu encombrants, ils sont le matériel idéal pour s’initier aux plaisirs de la vape. Vapoteurs experts, vous pouvez choisir un matériel haut de gamme, plus sophistiqué mais aux options plu étendues. Les puissances pouvant atteindre jusqu’à 220 W pourront produire d’abondants nuages de fumées. Vous pourrez pratiquer le cloud chasing, que vous soyez fan de dripper (RDA) ou bien d’un atomiseur reconstructible doté d’un tank RTA ou RTDA.
Sur Marketliquide, nous mettons à votre disposition du matériel fiable au meilleur rapport qualité prix, et de marques renommées comme Vaporesso ou Joyetech.


  • Le mod électronique Revenger 220W TC est la nouvelle box à double accus de Vaporesso. Une box d'une puissance de 220 watts avec de nombreuses fonctions et un écran OLED de 0.96". La nouvelle box Revenger 220W TC est également en capacité d'être rechargée par USB.

    49,90 €
  • Le Kit Evic Primo Mini de Joyetech est une avancée de technologie, efficace et de bonne ergonomie, accessible à tous types de vapoteurs. Elle a une puissance de 80 Watts, et accepte tous les atomiseurs ayant un diamètre pouvant aller jusqu'à 25 mm. Elle assure différents modes de vape (contrôles de température (Ni, Ti, SS316), TCR, Preheat, Start et...

    38,90 €
Résultats 1 - 2 sur 2.

Un Box Mod : c’est quoi ?

Le box mod désigne la partie de la cigarette électronique que le vapoteur tient en main et où se situe la batterie (ou l’accu). Elle possède une puissance exprimée en watts et une autonomie marquée en mAh. Ces valeurs varient d’un modèle à l’autre et influent sur les performances de l’appareil. Les Box Mods peuvent contenir un ou plusieurs accus ce qui influera bien évidement sur les capacités de la cigarette électronique. Les box mods jouent un rôle majeur lors du vapotage. Ils fournissent le courant électrique qui chauffe la résistance et donc le E-liquide qui se situe dans le réservoir. La chaleur va permettre la vaporisation du E-liquide. Une fois formée, la vapeur aromatisée remonte par la cheminée et est inhalée grâce au drip tip.

Sur Marketliquide, vous pouvez également choisir des E-liquides de très bonne qualité et toujours au meilleur prix du marché. Les box mods sont conçus fonctionnellement pour tenir en main. Mais les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour produire des Box Mod au design soigné et élaboré pour ne pas sacrifier le plaisir visuel de l’objet.

Les vapoteurs ont la possibilité d’opter soit pour un mod électronique, communément appelé « mod électro » muni d’un système de sécurité, soit pour le mod mécanique ou mod méca qui est plutôt destiné à un public plus expérimenté. Lorsque vous vous procurez votre box mod, veillez à l’accompagner d’un clearomiseur (ou atomiseur reconstructible) ainsi que d’accus compatible. Puis, pour profiter au mieux de votre acquisition, nous vous avons préparé une belle sélection d’e-liquides pas chers, aussi variés que savoureux.

Comment choisir la box pour ma cigarette électronique ?

A l’instar de tout objet High-tech, Il n’existe de box mod parfaite et universelle. La box Mod idéale dépend entièrement de vos préférences et habitudes. Si vous débutez dans le monde du vapotage, il est préférable de vous diriger vers des kits complets munis de batteries intégrées. Si vous êtes un fumeur de tabac, n’oubliez pas de vérifier que votre box est en mesure de vaporiser des cocktails aux sels de nicotine ou aux dosages de nicotine élevés.

Le prix des kits complets est généralement plus abordable puisqu’ils ne fonctionnent pas à des puissances élevées, souvent aux alentours de 20 W ou 40 W. En revanche, si vous êtes un vapoteur expérimenté, vous avez l’opportunité de monter vous-même votre propre matériel. Dans ce cas, votre imagination aura libre cours et vous pourrez monter une cigarette électronique ultra personnalisée, y au niveau des puissances pour s’adonner par exemple aux plaisirs du Cloud Vaping. Ce dernier nécessite une résistance en subohm de valeur ohmique proche de zéro et des e-liquides à haute teneur de glycérine végétale (high VG ou full VG). Sur Marketliquide, nous mettons à votre disposition des boosters de nicotine et des sels de nicotine aptes à sublimer nos E-iquides.

Pour les vapoteurs experts, amateurs de reconstructibles, un autre type de box mod est possible : le « BF » ou « Box Bottom Feeder » Box à alimentation par le bas. Le réservoir d’e-liquide intégré est sa caractéristique principale. Pour rappel, le tank est placé dans le clearomiseur ou atomiseur reconstructible. Le BF est élaboré dans la perspective d’une utilisation conjointe avec un Drippers ou RDA (Rebuildable Dripper Atomizer). Un dripper, ou RDA (pour Rebuildable Dripper Atomizer), est un type d’atomiseur reconstructible. Étant donné que l’atomiseur reconstructible ne comporte pas de réservoir, ce type de box mod évite au consommateur la corvée de recharger en e-liquide plusieurs fois lors d’une même séance. En effet, la bouteille squonk qui tient lieu de tank, située dans le BF recueille l’e-liquide et le laisse remonter vers l’atomiseur reconstructible pour imbiber le coton du coil (résistance DIY). Vous savourerez des cocktails Tabac classic, frais, mentholés, ou gourmands selon vos envies.

« mod meca » et « mod electro » : qu’est-ce que c’est ?

Le mod méca (pour mécanique) n’utilise pas d’éléments électroniques. En d’autres termes, il ne possède pas de chipset qui coupe l’alimentation électrique en cas de dysfonctionnement et assure par extension la sécurité du vapoteur. Il n’est donc pas régulé et fournit continuellement le courant depuis l’accu vers la résistance. De ce fait, il est impératif de choisir des accus de qualité, en parfaite condition et de préférence de type INR, réputés pour leur stabilité. En outre, en vue de prévenir de tous risques nous vous invitons à bien lire les recommandations du fabricant sur l’usage du matériel.

Bien entendu, les résistances DIY se doivent d’être soigneusement montées. Cette peut se révéler délicate surtout les premières fois. Toutefois, les résistances sont le cœur de votre cigarette électronique. Ce sont elles qui transforment le E-liquide en vapeur.

Avec les mods électro le vapotage est plus simple. L’électronique contrôle la sécurité de la vape. (anti-surchauffe, court-circuit, décharge, …). La seule chose à contrôler est la bonne qualité de vos accus. Tant qu’ils sont en bon état, aucun accident n’est à craindre.

Si vous êtes débutant, les mods électros sont faits pour vous.